Je découvre Anonymous Hacker simulateur, monde numérique captivant où chaque frappe de touche détient le pouvoir de dévoiler les secrets les plus profonds des gens.
Dans votre appartement caché, armé d’un arsenal réaliste de commandes simplifiées telles que Nmap, Harvester, Airocrack, Hping, Burp, et bien d’autres.
Alors que vous vous plongez plus profondément dans le jeu, naviguez à travers un réseau complexe d’intrigues dès le début, découvrez des vérités cachées, et dévoilez les complots et secret bien caché.
Restez toujours un pas en avance sur vos adversaires en exploitant les vulnérabilités, en trollant les pages en ligne, et en manipulant Internet.
Hacking Réaliste Simplifié
Les commandes sont assez addictives pour devoir réfléchir comment les utilisés et les prendre à son avantage même si quand on finissait par comprendre, on trouve les actions répétitives.
Découvrez la Vérité
En plongeant dans le piratage, vous devez vous équiper d’outils et script pour entamer votre mission, mais aussi connaitre la vérité sur les gens que vous piratez. Parfois, il faudra redoubler d’initiative pour découvrir des informations supplémentaires qui ne vous sont pas dévoilées pendant les missions principales, dans ces cas-là le jeu vous offre plusieurs options comme dénoncé un trafiquant de drogue, faire chanter le trafiquant ou leaké l’info au média à vous de choisir la couleur de votre chapeau.
Manipulation des Cibles
Piratez et trollez des personnalités publiques telles que Ronald Grump et Elan Mask, perturbez leur présence en ligne, et révélez leurs petits secrets.
Attention ça chauffe
Plus vous piratez, plus vous chauffez, il est donc important de regarder si votre identité est mise à mal.
Gameplay Dynamique
Adaptez vos stratégies face à des défis en constante évolution, coursez contre-la-montre, et contournez des systèmes de sécurité avancés avant de vous faire chopper.
Conclusion
On aime bien
- Le dynamisme du jeu
- Les graphismes
- La musique (B.O)
- Le gamplay
- Traduit en Français
On aime moins
- Un début un peu compliqué
- Quand on pousse la curiosité, on remarque que le jeu ne l’a pas prévu
- Un monde fermé, mis à part le toit et l’appartement, on aurait souhaité se balader dans une ville pour trouver des hotspots
Anonymous Hacker Simulator: J'ai passé un bon moment avec ce jeu sans doute que vous me verrez en live dessus, même pour novice le jeu est super bien pensé ! – DeWebNer
D’autant que je me souvienne, mon premier jeu est Doom sur 32X, j’y jouais chez mon voisin de palier Anthony, on avait un point commun, on aimait tous les deux regarder Souris et des ROM sur Canal J animée par Bertrand Amar. Depuis j’aime tester des nouveaux jeux, dès que j’ai compris la logique, je passe à un autre jeu.