Dans le monde de Lightyear Frontier, un voyage intergalactique paisible où vous pouvez construire, cultiver et explorer votre propre empire sur une planète aux confins de la galaxie.
Dans ce jeu de simulation ouvert, l’aventure vous attend avec la possibilité de personnaliser votre expérience, de partager des moments avec vos amis.
Lightyear Frontier vous invite à créer votre propre ferme interstellaire, à cultiver des plantes, à personnaliser le mécha et à explorer le monde, jouable en multi jusqu’à trois joueurs. Concentrez-vous sur l’agriculture, l’exploration et la découverte, sans le stress des combats ni la gestion des besoins vitaux.
Résumé du Jeu :
Dans Lightyear Frontier, vous pouvez :
- Cultiver et Construire : Créez votre propre ferme interstellaire, cultivez des plantes extraterrestres et prenez votre mécha pour explorer ce monde inconnu avec des plantes que vous découvrez petit à petit.
- Explorer et Découvrir : La map est découpé par secteur et abrite de nombreux points ancestraux.
- Collaborer avec des Amis : Invitez jusqu’à trois amis à vous rejoindre dans cette aventure de colonisation et d’exploration. Partagez vos ressources, créez l’ultime ferme interstellaire et profitez du sentiment du travail accompli ensemble.
Configuration Recommandée :
- Système d’exploitation : Windows 10
- Processeur : Intel Core i7-4790K / AMD Ryzen 5 3600
- Mémoire vive : 16 Go de RAM
- Carte graphique : AMD Radeon RX 6600 / NVIDIA Geforce GTX 1660 Ti
- Espace disque : 10 Go d’espace disque disponible
Un DLC déjà disponible :
Conclusion :
On aime
- Des graphismes épurés
- Un jeu stable
- Un système de craft complet
On aime pas
- La maniabilité du méca
- Les faibles ressources
- Des builds qui ne servent que pour la déco
Lightyear Frontier: Ce jeu ce place dans la lignée des jeux chill, ici pas question de se laissé embêtter par un monstre ou des boss. L'exploration est peu intéressant avec le méca parce qu'il a tendance à perdre l'équilibre. Il manque quelques chose pour rendre l'exploration plus excitant. – DeWebNer
D’autant que je me souvienne, mon premier jeu est Doom sur 32X, j’y jouais chez mon voisin de palier Anthony, on avait un point commun, on aimait tous les deux regarder Souris et des ROM sur Canal J animée par Bertrand Amar. Depuis j’aime tester des nouveaux jeux, dès que j’ai compris la logique, je passe à un autre jeu.