Bonjour les WebNautes !
Vous rappelez vous de Black And White ou My Genesis VR ? Genesis of a Small God est un jeu dans lequel vous incarnez un petit dieu qui guide et protège vos villageois…
Le trailer officiel :
En plus de gérer votre île en ressource et de la population, vous aurez aussi la tâche de dire où vos villageois pourront construire, vous pouvez également les aider à apporter les ressources dans les nombreux chantiers de votre île.
Vous incarnez un dieu, parfois bien occupée par les nombreuses demandes des villageois (être bénis ou devenir prêtre ou encore devenir un avatar).
Occasionnellement, ils demandent à être béni ou devenir Avatar, mais de temps en temps, ils voudront avoir de la pluie sur eux ou se faire électrifier si ce ne sont pas les bruler !
Un arbre de compétence très fourni, avec des multiples possibilités…
Des événements récurrents viendront pimenter votre île avec un bestiaire assez complet d’ennemies avec des façons différentes de vous en débarrassé. Comme les criquets qui viennent manger vos ressources oui même les grosses roches que je me servais pour écraser les ennemies pour économiser de la foi.
Chaque fin de journée, vous aurez le choix de produire un miracle, choisissez le bon, c’est un bon conseil !
Vous aimerez mon playtest :
Genesis of a Small God: Depuis Black & White ce genre de simulation n'est pas revenue sur le marché depuis et Genesis of a Small God a fait de bons choix pour proposer une simulation vous tiendra en allène pendant des heures, vos choix auront des répercussions, c'est indéniable, mais avec des événements qui viendront nuire à vos plans, j'estime que Genesis of a Small God tiens une bonne durée de vie. D'autant qu'il est compatible avec un Casque VR un atout supplémentaire pour ce genre de simulation ! – DeWebNer
D’autant que je me souvienne, mon premier jeu est Doom sur 32X, j’y jouais chez mon voisin de palier Anthony, on avait un point commun, on aimait tous les deux regarder Souris et des ROM sur Canal J animée par Bertrand Amar. Depuis j’aime tester des nouveaux jeux, dès que j’ai compris la logique, je passe à un autre jeu.