Achat de followers /!\

J’avoue, j’ai été put-a-clique ce coup-ci, mais c’est pour la bonne cause !
Déjà je vais vous parler de view-botting et follow-botting… ⁣
Et pour en acheter, rien de compliqué avec une recherche Google ça se trouve sans aucun problème, je trouve même que c’est trop bien référencé !
Pour ça je vais reprendre ce que dit Twitch à ce sujet :

Qu’est-ce que le follow-botting ?

Le follow-botting, c’est quand une chaîne est suivie par un certain nombre de faux comptes. Ces comptes sont généralement contrôlés par un ordinateur ou un script, et essaieront de paraître aussi “réels” que possible tout en suivant en masse le compte cible. Ces faux comptes sont généralement créés et détectés par lots, ce qui signifie que si vous avez été victime de follow-botting, vous remarquerez peut-être de temps en temps une baisse soudaine du nombre d’abonnés au fur et à mesure que les lots sont supprimés.

DeWebNer

Ce que dit Twitch c’est que vous pourriez remarquer une baisse soudaine de votre nombre de followers. Twitch en a fais son cheval de bataille sur les follows bots qui nuit aux membres de la communauté twitch… Mais sachez déjà que si un gros nombre de followers s’est mis à vous suivre sans liens analytiques comme une redirection via un site ou simplement un RAID, Twitch comparera ces comptes qui vous ont précédemment suivis sur d’autre cas similaire pour les catégorisés comme étant des bots.

Et Qu’est-ce que le view-botting ?

Le view-botting est la pratique consistant à gonfler artificiellement un nombre de vues en direct, en utilisant des scripts ou des outils illégitimes pour donner l’impression que la chaîne a plus de téléspectateurs simultanés qu’elle n’en a réellement. Il est important de ne pas confondre cela avec une augmentation légitime de l’audience simultanée, comme le fait d’être hébergé, la chaîne étant intégrée ailleurs ou une autre source promotionnelle.
Le view-botting peut également être accompagné de robots d’activité de chat, qui tentent d’imiter l’interaction streamer/spectateur.

DeWebNer

Ça se complique pour Twitch car c’est actuellement en cours de recherche pour trouver une solution. Mais sachez que si vous couper le son du player twitch ou du son de l’onglet du navigateur vous n’êtes pas comptabilisé dans les viewers. Ça a permis à Twitch d’en éliminé quelques-uns.
Certain bot pourrons même parler dans le t’chat j’ai voulu en avoir le cœur net et j’ai vu qu’il s’agit d’intelligence artificielle comptée cependant, pas sur lui pour vous répondre il est juste programmé sur des phrases générique salut ça va (en anglais pour la plus part) ou lâchera un LUL ou Kappa sans contexte ou peut-être d’une manière hasardeuse.

Mais dans ce cas pourquoi c’est si mauvais ?

C’est mauvais parce qu’en plus de faussé vos statistiques d’engagement légitime ça fausses également la communauté que vous faites paraître.
Sachez qu’un de vos followers vous diras que c’est bizarre tu es à 100 viewers et personne parles.

Anecdote personnelle, j’ai été victime de view botting et dans ces moments, on sait pas trop quoi répliquer à notre communauté, car celui qui vous attaquent est probablement encore en train de sonder votre réaction, mais mon envie de transparence là emportée et oui, j’ai dit que je me faisais view bot.
Déjà que ce n’est pas très cool de faire cela au petit streamer mais en plus ça mine le moral automatiquement alors si ça vous arrive essayé d’ignorer ce qu’il ce passe et après votre session envoyée un report à twitch pour avoir bonne conscience.
J’ai fait un article comment supprimer ses bots sur sa chaine allez voir…

Si vous êtes l’origine de l’arrivée des views bot, sachez que Twitch réprimande très sévèrement la pratique, voici un extrait :

Pour rappel, les faux engagements et l’inflation artificielle des statistiques de la chaîne sont des violations de nos politiques. La participation, l’organisation et/ou l’exécution de ces services entraîneront une sanction émise sur votre compte, y compris et pouvant aller jusqu’à la suspension indéfinie.

Si c’est pour avoir la coche mauve ça ne sert à rien, Twitch ne se contente pas d’analysé votre moyenne de spectateur…

Il y aura des victimes dans le lot malheureusement. Courage à toi poto…

@matackv2 #twitch #bot #botted #hacker #fyp #fypシ #pourtoi #lol #matack #discord #partage #comment #like ♬ son original – Matack

Donc ne le faites pas, il y a d’autre solution plus légitime !

Et si vous voulez plus d’engagement sur Twitch consulter cet article :

error

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le

Mentions de Cookies WordPress par Real Cookie Banner